AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des inivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fonda
Compte fonda
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2012


Questions des inivités Empty
MessageSujet: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyLun 22 Oct - 7:19







Vous avez des questions sur des personnages ou même des suggestions pour l'amélioration du forum, vous pouvez poster à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://albionrpg.forumgratuit.be
ace
avatar
Invité




Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyDim 28 Oct - 6:07

Hum je me demande ça je pourrait faire un décendant d'Elyan mais il ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyDim 28 Oct - 11:10

euh à moins de trouver une bonne explication parce que dans le contexte, justement, Elyan est l'un des seuls à ne pas avoir été dans le futur mais c'est vrai qu'en réfléchissant (plus je tape plus je réfléchis à un truc), il peut avoir un de ses descendants mais alors, dans ce cas-là, il te faudra avoir une preuve de ton appartenance à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
avatar
Invité




Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyJeu 1 Nov - 6:45

Justement puis qu'il est africain je me suis dit que je pourrait prendre soit Tyler James Williams Jaden Smith ou encore Brandon Mychal Smith pour faire le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyJeu 1 Nov - 7:20

Le descendant tu veux dire ^^ Si l'histoire est correcte, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
avatar
Invité




Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptySam 3 Nov - 11:36

Merci bien je vais m'inscrire plus tard ou demain
Revenir en haut Aller en bas
HOPlala
avatar
Invité




Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyMer 7 Nov - 5:20

Bonjour, bonjour

Voilà j'ai vu votre forum et j'ai une question, j'ai lu l'intrigue qui stipule qu'une Samantha de 2012 est en fait la fille d'Arthur et retourne vers le passé. Par contre, pourriez vous m'expliquer cela? Car la légende de Merlin et tout le toutim est sensé se passer bien avant. La logique voudrait qu'à la limite se soit une descendante mais pas directe. Non?

En attendant votre réponse afin que je puisse mieux visualiser -je sais je suis une personne chiante XD-

MErci par vance et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyMer 7 Nov - 5:25

L'explication est dans le contexte mais je te l'explique ici : en fait, pour expliquer l'existence d'une fille d'Arthur en 2012,c'est la faute à Morgie qui avait lancé un sort sur son cher frère et les chevaliers de Camelot en les envoyant justement dans le futur et en les rendant amnésiques là-bas mais grâce à Merlin ,les plans de Morganne échouérent (encore) et il ramena peu à peu Arthur et ses chevaliers les uns aprés les autres à la bonne époque. MAIS- car il y a un mais - quelqu'un a découvert l'existence de ces enfants du futur, nos valeureux chevaliers et notre roi s'en souvinrent à leur retour de notre époque. Du coup, ce sorcier avide de vengeance a lancé un sort à son tour et a fait venir de notre époque vers la leur les enfants des chevaliers que ces derniers ont eu ben au 20 éme siécles.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplala
avatar
Invité




Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyMer 7 Nov - 10:15

Merci pour ta réponse!

Je m'excuse alors de ma question - j'aurais du passer par la case contexte - et au moins je n'aurai pas posé une question idiote XD

En tout cas, je repasserai surement demain voir un perso à prendre! Mais tant qu'à faire il vous manque un personnage dans un camp en particulier ou nope?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités EmptyMer 7 Nov - 10:17

Ben il manque Arthur merlin morganne ou le sorcier qui est responsable de l'arrivée des enfants des chevaliers ou des ennemis de Camelot. Ah oui et le dernier mousquetaire du trio Sam - Emmeline - Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Cotcotco
avatar
Invité




Questions des inivités Empty
MessageSujet: Activité   Questions des inivités EmptyMer 26 Déc - 4:21

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre forum est toujours d'actualité car il ne semble pas actif. Personnellement même si il y a un nombre de personnes actives très peu nombreuses cela ne m'empêcherait pas de faire partie de l'aventure mais j'ai peur que les admins laissent le forum à l'abandon donc je me le demande.

Merci pur votre future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des inivités Empty
MessageSujet: Re: Questions des inivités   Questions des inivités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des inivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Camelot
 :: Le Crieur
-