AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !

Partagez
 

 Mélusine , fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Lusignan
Mélusine Lusignan
Joueuse ♦ femme serpent et fée


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyMar 6 Nov - 1:34

Melusine Lusignan





Lusignan ♔ Mélusine ♔ 25 ans ♔ inconnue ♔
mariée , ou veuve , peut importe l i ♔ être d'Avalon ♔ astrid Berges Frisbey ♔


Physiologie et physique
.
Depuis sa plus tendre enfance , je crois qu’on peut dire qu’il existe deux personnes en Mélusine .C’est une longue liste d'adjectifs tous plus farfelus les uns que les autres. C'est une contradiction vivante, une identité carrément folle, ce qui la rend malgré tout mystérieuse, des facettes toutes plus différentes les unes que les autres...
Elle aime s'amuser. Et comme tous les moyens sont permis pour s'amuser, elle utilise tous les moyens possibles et imaginables. A commencer par la répartie. C'est tellement drôle de ridiculiser quelqu'un qui a la langue un peu trop pendu... C'est qu'elle en a de l'humour, tantôt noir, tantôt peste. On peut dire que vous avez intérêt à lui plaire, ou ça ira mal.
Quand quelque chose ne lui plait pas, elle a tendance à retourner en enfance et à faire sa gamine. Rien n'est plus adorable qu'une enfant qui boude, elle le sait très bien. , stratagème qui fonctionnait parfaitement dans son ancienne vie . Elle a également tendance à s'énerver assez facilement.
Mélusine est quelqu'un d'assez étrange. Déjà, parce que personne n'est fichu de deviner ce qu'elle a derrière la tête. Pourtant, ce n'est pas le genre de fille à changer d'avis comme de chemise, contrairement aux premiers abords. Quand elle a une idée en tête, aussi malsaine soit-elle, c'est dur de lui faire lâcher prise.
Mystérieuse donc. Et pas qu'un peu. Elle est apparu, un jour, à Camelot et ne parle jamais d'elle-même à n’importe qui . La conversation, elle sait faire / mais dès qu'on s'approche de sa vie privée, elle improvise. Soit elle vous sortira une excuse et un grand sourire, soit elle vous répondra une réponse invraisemblable pour vous induire en erreur.
Malgré cela encore, c'est quelqu'un d'assez peu sociable, qui a tendance à refuser de se faire de nouveaux amis. Elle en a / mais la plupart du temps, ce sont des amis de longue date. Elle se montre franchement froide envers les inconnus, antipathique même. Son côté impulsif, mais calme et ses décisions toujours murement réfléchies, sa froideur, son mystère en font une ennemie redoutable. Forte, elle l'est.
Cependant , en tant que dame de la noblesse qui a géré un assez grand domaine , elle peut etre capable de charité , du moins elle sait gérer une grande maisonnée . Bien qu’elle soit douce avec les personnes qu’elle aime , débordant d’amour , celle-ci ne peut pas s’empêcher d’utiliser la magie lorsqu’elle le peut . L’amour est sa grande faiblesse et certainement l’un de ses seuls talons d’Achille . Conjuguant pouvoir et son rôle de mère , elle est capable d’ouvrir une sorte de canaux pour surveiller ses proches .
Enfin , c’est une femme érudite qui aime les arts que se soit aussi bien de la peinture que de la littérature . C’est une personne qui cherche à en savoir toujours plus sur le monde qui l'entoure.


Prisonnière de l’eau , ses traits avaient vieilli , ses cheveux verdit ,sa peau blanchit à l’extrême. Toutefois , la jeune femme a vite retrouvé son apparence première .
Mélsine est belle. C'est d'ailleurs la première chose que l'on remarque chez elle. Tout en elle n'est que douceur dans les traits, dans les expressions, dans la façon de marcher, tant de grâce dans son sourire, dans sa façon de plisser les yeux quand elle rit...! Sa beauté phénoménale, elle la tient de plusieurs choses. Déjà, son visage, fin, ovale, délicat, comme taillé dans un bloc de marbre blanc. Son teint est pâle, lumineux, elle n'a pas besoin de se poudrer puisque sa peau est sans tâche. Ses cheveux, qui encadrent ce visage parfait, sont bruns voir très foncés : légèrement bouclés, très longs, elle peut se permettre toutes les coiffures possibles et imaginables avec eux. Son nez est droit, ses lèvres fines et pâles, et finalement nous parlerons de ses yeux, qui méritent le détour. Déjà parce qu'ils sont légèrement en amandece qui les fait ressortir d'une façon tout simplement magnifique. Mais surtout, ce qui attire l'oeil, ce n'est pas ce n'est pas la forme souple et dessinée, ce ne sont pas non plus les longs cils recourbés qui l'encadrent, c'est tout simplement l'oeil en lui-même. Et le vert de l'oeil. Un vert sombre, dans lequel se mêlent une pointe de gris et une pointe de vert, et une lueur de moquerie dans le fond de son regard / critiquer les autres, c'est sa spécialité.
En continuant de descendre, il n'est pas difficile de s'arrêter sur le corps de Mademoiselle. Il est déjà accompli, tout en longueur, avec un tour de taille extrêmement mince / si bien qu'elle n'a pas besoin de porter de corset. Elle est même maigre. C'est l'un de ses seuls soucis dans la vie, sa taille trop maigre. Cela lui cause des soucis de santé assez grave, qu'elle doit traiter. Cependant, son tour de poitrine est déjà nettement moins maigre, et nombreux sont les regards qui s'arrêteront dessus sans gêne. D'ailleurs, cela ne la gêne pas non plus. Elle est belle, le sait, et en profite.
Pour terminer ce tableau déjà charmant, on pourrait ajouter de longues jambes blanches, fines et sveltes, et des pieds assez petits pour la moyenne / c'est embêtant pour les chaussures, mais tant pis ! C'est mignon comme tout des petits pieds.
Sa tenue vestimentaire est souvent critiquée. C'est vrai que tout en cherchant à rester à la mode du jour, elle aime se différencier des autres. Ses robes sont souvent plus près du corps que de nature, les tissus souvent simples, les jupes moins bouffantes, les vestes moins brodées. Elle aime la simplicité, tout en cherchant le sophistiqué. .
Une question vous taraude concernant sa transformation en femme serpente ? Bien ses jambes disparaissent au profit d’une queue doré lui permettant de nager sous l’eau .


Il était une fois


« Retrouvez Merlin « pensa Mélusine lorsqu’elle sortit de l’eau du Furon après tant d’années. S’asseyant sur un tronc d’arbre , en ramenant sa chevelure sur le devant , elle ne pu s’empêcher de songer à sa vie .Cependant , pour comprendre son histoire , il faut se souvenir de celle de sa mère la fée Presine . Cette dernière vivait en Avalon en compagnie d’autre créatures de son espèces , issus de la cinquième génération des premières habitantes . Toutefois, étant devenue pour la plupart dégénéré, le royaume des hautes terres, leur interdit de quitter l’ile. Jeune femme, aimée de tous, jamais Présine ne s’en offusqua jusqu'à sa rencontre avec Aphophis qui au fil de divers événements se vu doter d’une queue de serpent et du disparaitre à tous jamais aux yeux de tous. Néanmoins, jamais la fée n’a perdu espoir de le retrouver et fit croire à Elias Roi d’Albanie, qu’elle était retenu prisonnière sur cette ile parce qu’elle était au courant de quelque secrets. Stupéfait par sa beauté, il l’enleva, sur qu’elle n’avait rien de magique pour l’emmener dans son royaume contre la promesse de ne jamais la voir au temps de ses couches. Croyant afin pouvoir retrouver l’amour de sa vie, Presine ne s’attendait pas à etre engrosser dés la nuit de noce pour donner naissance neuf mois plus tard à une petite fille Melior puis Plantine. Ne supportant plus d’accoucher d’enfants cossus dans le dégout, elle se rendit vers la mer pour tenter de mettre fin à ses jours en se noyant. C’est là que son homme –serpent vint pour la sauver et s’aimer. Quelque mois plus tard, elle mit au monde, une troisième et dernière enfant mais non de son mari légitime. Il s’agissait de Mélusine, une enfant légitime aux yeux de tous sans l’etre en réalité. Jaloux de cette nouvelle fratrie, le fils du premier lit du roi démontra l’appartenance magique de la reine afin que cette dernière soit chassée du royaume avec ses filles. Ainsi, les trois magnifiques enfants grandirent en Avalon, où elles avaient trouvé refuge. Chaque soir, elles observaient l’Albanie, endroit où elles étaient nées. Le jour, où elles apprirent la vérité, Mélusine décida de venger l’honneur de sa mère.

-Il faut le punir annonça t’elle froidement à Plantine puis Mélior, qui furent vite convainque d’agir avec leurs petites sœurs. C’est de cette façon, qu’une nuit, disparu le roi Elinas pour etre emmuré à vie dans une montagne du Northumberland en Angleterre afin de ne jamais en sortir. Fière de leurs actes, elles retournèrent le dire à leurs mères qui n’eu pas la réaction tant attendu ! Dégouté de ses filles, elles les condamnèrent toutes d’une différente façon. Mélior dut garder un épervier, Plantine emmuré avec le trésor du roi Elinas jusqu'à ce qu’un chevalier vint la délivrer. Quant à sa fille préférée, celle-ci fut condamné à perdre ses jambes pour devenir serpente lors de son bain le samedi. Toutefois, si elle trouvait un homme qui voulait bien l’épouser à condition ne jamais chercher à la voir, le jour de sa transformation, alors, elle pourrait mener une vie tout à fait normal, engendrant même une glorieuse lignée.

Ainsi, notre jeune fée se mit à errer dans les marais, boccages, rivières du royaume de France, sans but jusqu'à sa rencontre avec Raymondin de Lusignan. Ce dernier venait de tuer accidentellement lors d’une chasse son oncle le comte de Poitier. En raison de sa grande douleur et étant pourchassé pour meurtre, le chevalier se réfugiât dans le foret dans laquelle il chevauche toute la nuit. C’est à Minuit que Mélusine le voit passer prés d’une fontaine dans laquelle, elle se baignait en compagnie de deux autres femmes. Le rattrapant, elle réussit à immobiliser son cheval afin de lui demander pourquoi il ne l’avait pas saluer. Pour rendre plus de crédit, à son discours, la fée n’hésite pas à lui révéler son nom en plus de la raison de sa fuite.

-Je vous ferrais innocenter cher Raymondin, devenir l’un des plus puissants seigneurs, si vous promettez de faire de moi votre épouse mais de ne pas chercher à me voir lors de mon bain le samedi.
Heureuse croyant avoir échappé à sa malédiction, Mélusine épouse en grande pompe son chevalier avant de donner naissance à beaucoup d’enfants comme l’avait prédit sa mère .La vie suit son cours permettant à la fée de devenir une dame de la haute noblesse, maitresse respecté en bâtissant moult châteaux au nom de famille.
Mais voila, tout ne pouvait continuer de cette façon presque parfaite …puisque son époux respecta sa promesse. Cependant voila qu’un jour son frère était frustré, envieux vint diner dans la forteresse dans lequel résidait le couple.Le repas se passe parfaitement, puis les deux frères s’en vont pour discuter dans les jardins en se racontant des banalités. C’est là qu’au détour d’une question, le cadet lui demande où se trouve Mélusine en annonçant froidement au sieur Lusignan que son épouse le trompe chaque Samedi au lieu de prendre un bain comme elle le dit.
-Quoi hurla Raymondin avant de ce précipité à la recherche de sa femme. Entrant dans la chambre, il dépasse la limite qu’il c’était fixé précédemment avant de se retrouver confronter à une porte en bois. Dégainant sa dague, le maitre du palais creuse un trou, laissant voir Mélusine dans une grande cuve en train de se peigner les cheveux. Soudain, son regard dépasse le nombril de celle-ci, faisant apparaitre une longue queue de serpent grâce à laquelle, la dame bat l’eau. Il parait qu’a cet vue, ce dernier murmura selon la légende
-« Je viens mon amour de vous trahir à cause de la fourbe exhortation de mon frère ». D’ailleurs à l’instant d’après il chassa celui-ci, en se disant qu’il ne révélera jamais la véritable identité de la mère de ses enfants. Deux années passaient sans que rien ne change. C’est lors d’une dispute entre eux que la vérité éclata. Leur fils Geoffrey venait d’etre accuser de meurtre sur la personne d’un sommaire abbé. Coléreux, le père du garçon mis se crime sur le dos de la nature de Mélusine une « Très fausse serpente... ».
A ses mots, les joues remplis de larme au souvenir de la malédiction annoncé, notre héroïne sauta par la fenêtre, en hurlant de détresse.
Devenue prisonnière des eaux avec cette maudite queue, cette dernière chercha le moyen de se délivrer de ce sort, sachant que seule celle qui l’a maudit eu pu l’en délivrer. Or Persine ne pouvait pas uniquement sauver sa fille chérie en gardant sous le sortilège les deux autes sœurs. Il existait bien deux autres moyens : Soit tu trouveras une personne voir au mieux une descendante pour prendre ta place pour toujours ou bien un homme t’aimera tel que tu es mais chaque samedi, tu devras de nouveau de transformer. Chaque jour pleurant, elle réussi à attirer un homme surement soul peut importe, vers le Furon, une rivière dans le Dauphiné, allant même jusqu'à lui estoquer un baiser. Soudain, sa queue disparu, lui laissant l’usage de sa paire de jambe. Au lieu de remercier son sauveur, pour prendre le moins de risque, elle du le tuer. Bien qu’elle répugne à faire ses choses là.
Pourtant l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, cette nageoire qui allait revenir, pouvait devenir un élément gênant dans sa nouvelle quête .Mélusine réclamait sa vengeance, du moins voulait se débarrasser de dette excroissance. De plus, elle se trouvait partager entre l’envie de retrouver son ancienne vie. Cependant tant d’années avaient du passer … Un retour était certainement infaisable. Alors, elle se décida à redémarrer une nouvelle vie loin d’ici et de trouver la solution à une prophétie qui la hantait.



Alors alors , je trouve qu’elle fait un peut trop encyclopédique mais bon voila ! Je sais qu’il existe plusieurs versions , alors j’ai essayer d’un peu les mélanger , j’espère que sa iras







Votre pseudo : Niark♔ votre âge : 18 ans ♔ Code du règlement : Code validé par Sam ♔
Commentaires ? : J'adore le contexte du forum , qui est très original ♔



codage by Sybline pour le forum Albion.



Dernière édition par Mélusine Lusignan le Jeu 8 Nov - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyMar 6 Nov - 4:42

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
il manque un mot pour le code et après ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan
Mélusine Lusignan
Joueuse ♦ femme serpent et fée


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyMar 6 Nov - 8:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyMar 6 Nov - 8:35

Bienvenuuuue !! ^^
Astrid, le bon choix pour une fée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Galahad
Admin ♦ Chevalier de Cobernic


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyMar 6 Nov - 10:41

Bienvenue sur le forum !!

Bonne continuation pour ta fiche^^ J'espère que tu te plaira ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan
Mélusine Lusignan
Joueuse ♦ femme serpent et fée


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyMer 7 Nov - 9:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan
Mélusine Lusignan
Joueuse ♦ femme serpent et fée


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyVen 9 Nov - 0:28

Pardon pour le double post , mais je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyVen 9 Nov - 8:03

Alors j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ^^. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta fiche de liens/topics ^^

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan
Mélusine Lusignan
Joueuse ♦ femme serpent et fée


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012


Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  EmptyVen 9 Nov - 9:34

HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :039: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine , fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mélusine , fiche de présentation    Mélusine , fiche de présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine , fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Melusine "The Most Happy"
» Fiche scénario
» Fiche terminée
» Notre fiche de parteneriat et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion personnages
 :: A la cours du roi Arthur
-