AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyVen 2 Nov - 12:20



Emmeline Landers

Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Tumblr_lji1oe719p1qaagobo1_500
18 ans ϟ célibataire ϟ anglaise du XXIè siècle ϟ lycéenne/noble ϟ
© TINE'ANDTINO'
fille de Sir Gauvain ϟ a perdu sa mère à l'âge de douze ans ϟ son pendentif est comme un porte bonheur, elle ne le quitte jamais ϟ récemment atterrie à Camelot et son époque ϟ ancienne lycéenne ϟ habite au château ϟ rangée parmi les nobles ϟ peu familière avec la vie de courtisane ϟ impulsive et inconsciente ϟ passe beaucoup de temps au rising sun ϟ monte à cheval comme les hommes ϟ peste quand ça lui prend ϟ gentille le reste du temps ϟ séductrice et joueuse ϟ sensible et sentimentale ϟ déterminée et généreuse ϟ tendre et protectrice ϟ têtue et courageuse ϟ parfois maladroite ϟ habile avec une dague ϟ beaucoup moins avec les autres armes ϟ ...



Dernière édition par Emmeline Landers le Mer 7 Nov - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyVen 2 Nov - 12:21

DESCENDANTS DE CAMELOT
© TINE'ANDTINO'


MEILLEURE AMIE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
samantha y. pendrake



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Emmeline Landers le Mer 7 Nov - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyVen 2 Nov - 12:21

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
eve windsor



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Emmeline Landers le Mar 13 Nov - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyVen 2 Nov - 12:21

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Emmeline Landers le Dim 4 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyVen 2 Nov - 12:21

    A vous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyVen 2 Nov - 13:02

EMMMYYYYYYYY un lien obligé ! On peut dire que t'étais pas venue à la visite scolaire sur les traces du roi Arthur pour diverses raisons mais le jour où t'es arrivée j'ai vite été au courant et quand je t'ai vu avec ton père, je me suis vite ruée sur toi comme une hystérique genre " EMMMYYYYYY !!!!!!! C'est cool ! je suis pas toute seule ! Au fait t'as vu Aymeric ?" ah au fait pour la petite histoire, contrairement à nos pères qui savent pas que merlin est un sorcier nous on sait qu'Aymeric en est un mais on sait pas pour ses parents biologiques ! (ça va être marrant ! Courage - Magic - Force côté pères et côtés enfants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptySam 3 Nov - 1:35

Bien sûr ! *_*
Ouiiii j'adhère ! Ok pour Aymeric, en effet ça risque d'être marrant :p
Donc on garde une relation de complicité & de meilleure amie/confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptySam 3 Nov - 5:32

Oui c'est bien ça ^^ je t'ajoute dés que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptySam 3 Nov - 11:31

Moi de même ^^ dès que j'aurais trouvé une présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyDim 4 Nov - 2:29

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyDim 4 Nov - 9:27

Ouii avec plaisir =D
Une proposition de lieu ? oh et tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Windsor
Eve Windsor
Joueuse ♦ princesse du Devonshire


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyLun 12 Nov - 8:16

Puisque j'ai un lien avec la meilleure amie, j'en réclame un avec toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyLun 12 Nov - 9:23

Owiii !^^
Quelle affinité as-tu avec Sam ? Dans les grandes lignes ? :3
Et sinon, Emmy est un peu dévergondée, ce qui -si j'ai bien compris- est totalement à l'opposé de ce qu'est Eve ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Windsor
Eve Windsor
Joueuse ♦ princesse du Devonshire


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyLun 12 Nov - 20:36

Oooh oui.
Eve est une grande peureuse à qui on a répété toute sa vie qu'il fallait qu'elle suive les voiiies du Seigneur.
Donc le plus simplement, Samantha essaie de faire sortir le nez d'Eve dehors qui reste accroché à son château de peur de devoir se mêler au peuple. Je vois bien le lien évoluer assez vite mais pour le moment, je pense que ça reste assez neutre.
Si Emmeline est un peu libre, je vois très bien Eve la prendre de trèèès haut. Pour elle, les filles qui vont dans les bars, qui boivent de l'alcool et qui montrent un bout de leurs épaules sont des putes ou des libertines. Donc des damnées. Si Emmy ne cache pas ses penchants pour l'insoumission, Eve pourrait très bien l'éviter au maximum. "Elle va souiller mon âââââme D8 !"
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMar 13 Nov - 1:09

Eve Windsor a écrit:
Si Emmeline est un peu libre, je vois très bien Eve la prendre de trèèès haut. Pour elle, les filles qui vont dans les bars, qui boivent de l'alcool et qui montrent un bout de leurs épaules sont des putes ou des libertines. Donc des damnées. Si Emmy ne cache pas ses penchants pour l'insoumission, Eve pourrait très bien l'éviter au maximum. "Elle va souiller mon âââââme D8 !"

Héhé, mais c'est le genre d'Emmy ça XD Du coup, ce serait du négatif Twisted Evil Sachant qu'elle est aussi un peu peste, elle pourrait se moquer "gentiment" d'elle à chaque fois qu'elle la verrait en compagnie de Sam.
"Gentiment", parce qu'elle n'a rien contre ça et ne veut pas offenser l'église à cette époque D= mais voir Eve la regarder de travers ou l'ignorer, la pousserait à lui lancer des petites piques :p
Après je ne sais pas, elle peut penser qu'elle est d'une mauvaise influence ou quelque chose comme ça :3 En tout cas, je ne les vois pas s'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve Windsor
Eve Windsor
Joueuse ♦ princesse du Devonshire


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMar 13 Nov - 5:24

Emmeline est pour Eve ce qu'une racaille des quartiers est pour un gosse de bourge 8D Je trouve l'idée tordante.

Eve ne saurait jamais quoi répondre à ses mesquineries. N'oserait en parler à personne à part des proches très secrets de peur de passer pour une gourde. Se console en se disant que Dieu voit tout mais enragerait silencieusement. Je ne sais pas pour toi mais ce lien pourrait être intéressant pour Eve puisque va venir un moment où elle finira par répondre. Exploiter une facette du personnage qui, à la base ne devrait même pas exister. <3 Au début Eve baisserait les yeux puis viendra un jour où elle l'enverra chier -et culpabilisera à moooort dans la petite chapelle, à confesse 8D.

Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMar 13 Nov - 10:11

Héhé ça risque d'être intéressant alors 8D Emmeline insiste et revient à la charge, car justement, Eve ne répondrait jamais :p. Ça se sera drôle quand elle ripostera, puisque Emmy ne s'y attendrait pas et ce sera peut-être elle, qui se trouvera sans voix xD /sort/
En tout cas, j'adhère (:
Revenir en haut Aller en bas
Esca Lothys
Esca Lothys
Fondateur ♦ Homme-Dragon millénaire


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMar 13 Nov - 11:33

Un lien Emmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMer 14 Nov - 2:00

Avec plaiiisir ! *-*
Un homme-dragon, trop biien :024:
Une envie/idée particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Esca Lothys
Esca Lothys
Fondateur ♦ Homme-Dragon millénaire


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMer 14 Nov - 2:47

Hum mon petit dragon est plutôt séducteur et il aurait sans doute essayer de séduire la belle file de sir gauvain
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMer 14 Nov - 3:13

Esca est un bel homme et Emmy a aussi un petit côté séducteur, mais elle n'est pas facile non plus. On pourrait faire quelque chose de positif/ambigu. Ils s'entendent bien, une relation plus ou moins amicale, mais il y aurait un petit jeu de séduction entre eux, sans pour autant qu'il ne se passe quoique ce soit^^
Ce serait pour le lien de base, après un lien, ça évolue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Esca Lothys
Esca Lothys
Fondateur ♦ Homme-Dragon millénaire


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMer 14 Nov - 8:47

Ouais un jeu style "suis-moi et je te fuis et fuis-moi je te suis" ou un truc où ils se tournent autour sans vraiment passé à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMer 14 Nov - 9:07

Voilà, exactement ce que je pensais =D
Donc on fait comme ça ? Je t'ajouterai bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Esca Lothys
Esca Lothys
Fondateur ♦ Homme-Dragon millénaire


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2012


Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman EmptyMer 14 Nov - 9:07

Oui on fait comme ça ^^ je t'ajoute dés que j'aurai le codage de ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty
MessageSujet: Re: Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman   Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmeline ♌ « sometimes we're holding angels and we never even know » — ross copperman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emmeline ♌ lost in another world
» Emmeline ✖ Write her story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion personnages
 :: Relationships & others :: Relations & liens
-