AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMar 6 Nov - 13:24

Guenièvre « Gwen » Pendragon


Pendragon Guenièvre25 ans 20 décembre
Mariée i ♔ Royauté de Camelot Angel Coulby

Physiologie et physique

Tout le monde sera d'accord pour dire que ce qui caractérise principalement la nouvelle reine de Camelot, c'est son extrême douceur et aussi sa patience. Bien qu'elle n'est pas eu une éducation noble avec tous les principes et les valeurs que demande la noblesse, Gwen est une personne qui a reçut une très bonne éducation. Élevée uniquement par son père, celui-ci lui a apprit à se battre et à défendre les valeurs qu'il jugeait justes et aussi à respecter les autres. Et même si aujourd'hui, elle est reine, Guenièvre n'en oublie pas pour autant ses valeurs. Elle reste égale à celle que son père a élevée; gentille, douce, réfléchie et prête à se battre contre l'injustice. Bien évidemment, elle n'a pas que des qualités, Gwen manque quelque peu de confiance en elle, surtout depuis qu'elle est reine et qu'elle sait qu'elle doit encore faire ses preuves auprès de certains. Elle est aussi très émotive mais pourtant elle ne le montre pas, très discrète sur ses émotions, peu de personnes sont capables de savoir ce que ressent exactement la jeune femme. Guenièvre n'a jamais été très coquette, il faut dire que jusqu'à récemment elle n'avait pas les moyens et l'utilité de se pouponner. Pourtant lorsqu'elle était encore servante de Dame Morgane, elle s'émerveillait souvent devant les parures et les robes de sa maîtresse. Mais vous pouvez être sûre que Gwen est loin d'être superficielle, si aujourd'hui elle s'habille dans les plus belles robes, c'est avant tout pour convenir à son nouveau statut de reine, mais elle vous avouera facilement que parfois ses vieilles robes - confortables - lui manquent. Physiquement, Guenièvre est une jeune femme assez jolie, même si certaines mauvaises langues diront qu'elle n'a en rien les traits du reine, elle n'est pas aussi délicate que certains le souhaiteraient, mais il ne faut pas oublier qu'il y a encore trois ans, Gwen n'était qu'une servante avec des corvées manuelles, elle n'a pas grandit comme une princesse à qui tout était dû. Elle n'est pas très grande, disons qu'elle est de taille moyenne pour une femme. Une peau tannée, avec des yeux bruns et une chevelure brune légèrement frisée - qui malheureusement donne du fil à retordre à ses dames de compagnie - Et même si à présent ses mains sont soignées et régulièrement chouchoutées, on peut deviner qu'il fût un temps où celles-ci ont travailler.


Il était une fois


Guenièvre a grandit à Camelot -dans la basse-ville- son père était le forgeron royal et sa mère cultivait un petit potager qu'il lui permettait de vendre ses récoltes au marché. Malheureusement Gwen n'a que peu de souvenirs de sa mère, celle-ci est morte lorsque la jeune fille avait à peine six ans. Bien qu'elle est toujours été plus ou moins protégée par son père et son grand-frère Elyan, aucun des deux hommes n'a jamais épargné Gwen face à la dure réalité de la vie. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait dans l'idée de reprendre le petit potager de sa mère, mais rapidement elle comprit que ce n'était pas suffisant pour gagner sa vie alors elle se présenta à la cour pour devenir une des servantes du château. Elle avait alors dix ans et le travail qu'elle devait fournir était très fatiguant - corvée de linge ou encore nettoyer la salle de banquet après un festin - mais elle ne s'est jamais plaint, elle ne gagnait pas énormément mais c'était suffisant pour aider son père à tenir la maison. « Bonsoir papa, tu n'es pas encore couché ?» Depuis qu'Elyan avait quitté Camelot pour vivre ses propres aventures, Gwen s'était énormément rapprochée de son père et elle s'inquiétait beaucoup pour lui, malgré leurs efforts, ils n'avaient pas toujours quelque chose à manger et aucun des deux n'avait véritablement le temps de se reposer. « Oh Gwen, non le roi n'apprécie pas le ornements de sa nouvelle épée. Il me faut arranger ça pour demain matin. » Aussi loin qu'elle s'en souvienne, son père avait toujours aimer son métier de forgeron mais au fil des années, il avait perdu cette fougue et Gwen savait pertinemment que l'exigence du roi, y était pour quelque chose. « Laisse-moi faire, j'ai les doigts plus appropriés pour ce genre de chose. » Guenièvre n'aimait pas l'injustice, comme par exemple le fait que son père ai à refaire les ornements d'une épée royale en une nuit, tout le monde avait le droit au repos et à être traité correctement. Malheureusement c'était rarement le cas sous le règne d'Uther. Gwen, de par son dévouement et son bon travail comme servante au château, avait rapidement monter les échelons devenant - à dix-sept ans - l'une des servantes de Dame Morgane. Guenièvre était très fière de ce rôle - non seulement elle avait un salaire plus important mais surtout elle était à présent sous les ordres de Morgane et celle-ci était définitivement plus humaine que son bienfaiteur Uther - « Gwen, je suis terriblement désolée pour ton père. » Au fil des semaines, les deux jeunes femmes étaient devenues amies, avec bien évidemment toute la retenue qui était dû au statut de Guenièvre, mais elle pouvait compter sur Morgane. Alors lorsque Tom - le père de Gwen - fut exécuté pour trahison, Gwen - malgré le chagrin - revient travailler auprès de sa maîtresse dès le lendemain. « Merci, my Lady. » « Uther peut être si cruel parfois. » Malgré toutes les convenances, Guenièvre se laissa tomber dans les bras de sa maîtresse et se mit à pleurer. La perte de son père fut une épreuve très difficile pour Guenièvre, néanmoins elle resta à Camelot, obéissant aux lois d'Uther. Elle vivait désormais seule dans leur petite maison de la basse-ville, heureusement elle pouvait compter sur ses amis.

La vie de Guenièvre a changé en si peu de temps. Elle est tombée amoureuse pour la première fois - de deux hommes - et pas des moindre, rapidement après être devenue la servante de Morgane, Gwen s'est vu naître des sentiments à l'égard du prince héritier Arthur. Gwen avait toujours dit à Merlin, qu'elle aimait les hommes vaillants et courageux avec de la bonté, et malgré l'arrogance du jeune prince, elle pouvait voir un lui un homme bon. Bien évidemment elle ne parla de ses sentiments à personne - malgré quelques regards échangés - Gwen savait pertinemment où était sa place et ce n'était certainement pas aux côtés du futur roi de Camelot. Alors lorsqu'elle fit la connaissance de Lancelot - charmant et d'un niveau social plus proche du sien - Guenièvre tomba sous le charme, sans imaginer un instant blesser Arthur par ces sentiments. Mais Lancelot ne resta pas à Camelot et même si Gwen ne pouvait l'oublier, en son absence se furent les sentiments qu'elle avait pour Arthur qui grandirent. Surtout que le prince héritier partageait les mêmes sentiments pour la jeune servante. Alors Gwen s'est prise à rêver, à penser que par amour tout allait changer, que peut-être elle pourrait vivre aux côtés d'Arthur, mais pendant longtemps leur relation ne fut "qu'un pas en avant et trois pas en arrière" . Alors quelque part dans son coeur survivait le souvenir de son histoire si simple auprès de Lancelot. En plus de cette histoire d'amour compliquée, Guenièvre a vu sa maîtresse et amie devenir une toute autre personne, voir Morgane passé du côté obscur et la voir si puissante, fut aussi une épreuve pour la jeune Gwen. Puisque Morgane était contre Camelot et surtout contre Arthur, Guenièvre n'avait pas d'autres chois que de voir son amie devenir son ennemie. C'est après plusieurs années, alors qu'Arthur demande Gwen en mariage, que Morgane décide de faire revenir d'entre les morts Lancelot - mort en se sacrifiant quelques années plus tôt suite à la requête de Guenièvre de protéger Arthur - Piégée par un bracelet, lui remémorant ses anciens sentiments, Guenièvre trahit Arthur en embrassant passionnément son ancien amour. Gwen est alors bannie de Camelot, n'ayant nul part où aller, elle marche jusqu'à Ealdor, où elle trouve refuge auprès d'Hunith - la mère de Merlin -. Ce n'est que plusieurs semaines après, alors que Morgane a envahit Camelot, que Gwen se retrouve face à Arthur - blessé - elle se soigne et veille jusqu'à que ce dernier se réveille. Ils arrivent finalement à se parler, Guenièvre s'excuse encore une fois et avoue qu'il lui a manqué, il en ai de même pour le nouveau roi, qui pardonne à Gwen sa trahison. Guenièvre devient alors reine de Camelot après qu'Arthur et ses chevaliers aient combattus Morgane et aient repris Camelot.

C'est une nouvelle vie pour Gwen, qui essaye de son mieux à être une bonne reine. Bien évidemment elle sait que certains nobles ne la respectent pas comme telle, mais elle peut compter sur son époux mais aussi sur les chevaliers de Camelot pour faire taire ce genre d'individus. « Aélis, pourrais-tu m'aider pour fermer ma robe, s'il te plait. » Aélis était depuis récemment la servant attitrée de Guenièvre, et Gwen voyait en elle comme une petite soeur. Aélis pouvait être assez maladroite mais Guenièvre ne lui en tenait jamais rigueur, ainsi les deux femmes étaient devenues amies et Gwen pouvait facilement se confier à la jeune fille. En tant que reine beaucoup de choses avaient changées pour elle, et par moment il lui arrivait de douter, de ne pas avoir confiance en elle...Et il est vrai que depuis qu'elle avait appris qu'Arthur avait eu une fille - et donc une aventure avec une autre femme - dans le futur où Morgane les avaient envoyés lui et ses chevaliers, Guenièvre se sentait par moment triste. Même si elle avait pardonnée à Arthur - comme lui, lui avait pardonné dans le passé - elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur en y pensant. Mais ceci, elle ne pouvait qu'en parler avec sa servante, elle se confiait à elle sans aucune gêne. « My Lady, excusez-moi. Le roi m’envoie vous dire qu'il dîne avec sa fille dans ses appartements.» « Bien, merci Aélis, tu peux rentrer te reposer. » Oui, il y avait aussi cela qui travaillait beaucoup l'esprit de la jeune reine, depuis que la fille d'Arthur était apparue à Camelot, il passait beaucoup de temps avec elle. Bien évidemment, Guenièvre n'était pas exclue mais elle ne se sentait pas à l'aise en présence des deux, cela ne faisait que lui rappeler qu'il avait eu un enfant mais pas avec elle. Pourtant Guenièvre n'avait aucune rage envers la jeune fille du futur, beaucoup de choses en elle lui rappelait Arthur plus jeune, et elle faisait de son mieux pour être une belle-mère exemplaire




Votre pseudo : cora ♔ votre âge : dix-neuf ans ♔ Code du règlement : Code validé par Sam ♔
Commentaires ? : je veux plus de smileys Crying or Very sad


codage by Sybline pour le forum Albion.


Dernière édition par Guenièvre Pendragon le Mar 6 Nov - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMar 6 Nov - 13:28

BELLE-MMMAAAAAAAMMMMMAAAANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenue à toi ^^ en espérant que tu plairas sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Galahad
Admin ♦ Chevalier de Cobernic


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMar 6 Nov - 13:30

Bienvenue sur le forum Guenièvre !!

J'espère que tu t'y plaira^^
Bonne continuation pour ta fiche^^ j'ai hâte de la lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMar 6 Nov - 13:38


Ma belle-fille adorée I love you - si je t'aime bien quand même -
& Moseley j'étais trop amoureuse de lui durant ma folie Narnia king

Merci de l'accueil, et j'espère ne pas décevoir avec ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMar 6 Nov - 13:41

Moi aussi je t'aime bien comme même ^^ (sauf lancelot )

J'ai hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMar 6 Nov - 18:27


Eh bien, je pense que j'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle vous convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMar 6 Nov - 22:39

Monh j'adore ton histoire ^^ * câline sa belle-maman ! *


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMar 6 Nov - 23:06


YOUPI I love you *câlin*
ravie que ça ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan
Mélusine Lusignan
Joueuse ♦ femme serpent et fée


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMer 7 Nov - 9:48

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMer 7 Nov - 11:07

GWEEEEN !! *_*

Bienvenue parmi nouuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. EmptyMer 7 Nov - 11:38

Merci de l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.   GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWEN ◊ perhaps when you are king, things will be different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GWEN ϟ c'est l'heure de la promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion personnages
 :: A la cours du roi Arthur :: Bienvenu à Camelot
-