AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) HOLT ϟ servante et amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


(F) HOLT ϟ  servante et amie. Empty
MessageSujet: (F) HOLT ϟ servante et amie.   (F) HOLT ϟ  servante et amie. EmptyMar 6 Nov - 23:42

Aélis


aucun nom Aélis22 ans 16 septembre
céliabataire i ♔ Habitants Claire Holt



Histoire :

Aélis est née dans un petit village dans le royaume de Camelot, depuis toute petite elle fut bercée par les récits du prince Arthur. Alors elle s'est toujours promis que lorsqu'elle serait en âge de quitter sa famille, elle partirait à Camelot pour rencontrer le prince. Seulement son père fut tuer par des bandits lorsqu'elle avait treize ans, et elle ne put se résoudre à quitter sa mère. Elle resta donc dans son village où elle apprit à cuisiner pour la plupart des gens de son village. Elle apprit aussi à manier un peu l'épée au cas où le village était de nouveau attaqué. C'est lorsque sa mère mourut des suites d'une blessure que Aélis prépara son voyage jusqu'à Camelot, elle avait alors dix-huit ans et des rêves pleins la tête. Lorsqu'elle arriva à Camelot, Arthur était régent du royaume puisque le roi Uther était - selon les dires - devenu fou suite à la trahison de Dame Morgane. Aélis se présenta pour un poste en cuisine et elle l'obtint, et rapidement elle pris connaissance de l'existence de Guenièvre - une servante - dont Arthur était amoureux. D'abord jalouse, elle finit par accepter de devenir l'une des servantes de Gwen, lorsque celle-ci devint reine. Mais rien n'était perdu pour Aélis, elle avait rêver d'Arthur toute sa vie, elle ne baisserait pas les bras.


Relations :


Guenièvre Pendragon
▬ Aélis est l'une des servantes de la reine Guenièvre, cela fait déjà plus d'une année qu'elle est à ce poste. Assez rapidement les deux jeunes femmes ont nouée une amitié, Gwen allant même jusqu'à se confier à sa servante. Toutes deux semblent très amies, il n'est pas rare de les entendre rire ensemble. Mais principalement Aélis est vraiment l'oreille attentive dont Gwen a besoin de temps en temps, et c'est sans aucune pudeur qu'elle peut parler à son amie. Cependant il semblerait que la reine soit plus sincère que sa servante.
Arthur Pendragon ▬ Depuis petite, Aélis entend beaucoup de choses à propos d'Arthur et rapidement une certaine fascination est apparue pour cette homme. Elle quitte alors son village pour venir travailler à Camelot, devenant la servante de Guenièvre cela lui permet d'en apprendre plus au sujet du roi, sa fascination d'enfant se transforme en sentiments, elle éprouve de l'amour pour le jeune roi et elle ne peut s'empêcher de rêver - comme il a déjà épousé une servante, il pourrait le refaire avec elle - C'est donc sans aucun scrupule qu'elle se permet de rapporter - et aussi un peu de déformer - les confidences de la reine auprès du roi.




codage by Sybline pour le forum Albion.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


(F) HOLT ϟ  servante et amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ϟ servante et amie.   (F) HOLT ϟ  servante et amie. EmptyMar 6 Nov - 23:46

    Au niveau des attentes, je vais essayer de faire court - mais je ne promets rien - Tout d'abord un grand merci et pleins de bisous pour avoir lu mon scénario et peut-être vous y intéresser . En ce qui concerne l'avatar, j'ai pas mal hésité avec Amanda Seyfried, mais je tiens beaucoup à ce que ce personnage ai 22 ans au maximum alors peut-être qu'Amanda fait légèrement trop vieille, à vous de voir ça reste négociable. Pour les prénoms/nom, j'aime beaucoup le prénom Aélis, cependant si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez le changer mais rester dans les prénoms médiévaux svp.
    La présence, il me semble évident que je veuille quelqu'un de régulier dans ses RPs et quelqu'un qui se connecte assez souvent. Je pense que répondre à un RP au minimum une à deux fois par semaine, c'est correct. Sachant que je ne demande pas des pavés pour réponse. Pour ce qui est du niveau Rpgiste, quelqu'un avec une grammaire correcte, qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, mais je sais que c'est possible d'en faire même après s'être relu, ça m'arrive et je ne juge pas, juste avoir dix fautes dans une phrases, ça fait mal aux yeux et moi ça me démotive à un moment donné.
    Il me semble que j'ai fais le tour de mes attentes, en récompense celui ou celle qui prendra mon scénario d'amouuuuuur , aura le droit à un temple construit en nutella et dragibus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aélis
Aélis
Joueuse ♦ Servante de la reine


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2012


(F) HOLT ϟ  servante et amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ϟ servante et amie.   (F) HOLT ϟ  servante et amie. EmptyMer 7 Nov - 0:06

Me voilàààààààà!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


(F) HOLT ϟ  servante et amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ϟ servante et amie.   (F) HOLT ϟ  servante et amie. EmptyMer 7 Nov - 0:13

Waouh ça c'est du rapide I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) HOLT ϟ  servante et amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ϟ servante et amie.   (F) HOLT ϟ  servante et amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLT ϟ servante et amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion personnages
 :: Populations :: Scénario des membres :: Scénario pris
-