Bon Seigneurs et gentes Dames, laissez moi vous conter les histoires des Rois de Bretagne. La première histoire que vous entendrez nous viens du lointain pays de Camelot.
La légende nous raconte qu'il fut un temps ou la Magie n’avait pas sa place dans notre monde... Son ennemi de toujours? Uther Pendragon!
Cela faisait plusieurs années que ce grand Roi régnait d'une main de maitre sur Camelot et tout le Royaume. Parmi bien des lois, il y en avait une qu'il désirait faire appliquer plus que tout : La peine de Mort pour tous ceux qui pratiquaient la Magie. Cet homme l'avait en haine plus que tout. Et pour nul, point de remord, il fallait ce fléau ravageur. Tremblez mes guenilles car un jour est venue la Grande Purge! A-t-on jamais pareil carnage? Nul place pour les monstres et les sorcières. Tous se faisaient occire et trépassaient dans le feu ou par la lame.
La populace fut bien mal menée par notre bon Roi. Périrent dans les flammes, femmes, enfants et hommes de tous ages. Innocents ou vrais magiciens, la Mort frappa pour beaucoup. Je sais que vous vous inquiétez mes guenilles! Alors écoutez la suite de mon histoire. Après la Grande Purge, Camelot et le Royaume se sont remis lentement de cette rude épreuve. Notre bon Roi Uther avait enfin su calmer sa colère. Laissant place à une vie prospère et riche. Craint par ses ennemis et respecté par ses amis.
Un jour arriva un bien curieux personnage nommé Merlin. Son plus grand secret? Il était destiné à être le plus incroyable des magiciens au coté du Prince Arthur, futur Roi de Camelot. Les forets murmurent que le danger guète les deux compagnons. Le retour de Morgane un an après sa disparition n'est pas sans présage. La légendaire sorcière ayant fait la rencontre de sa sœur Morgause. Elles projettent de renverser Uther pour prendre le pouvoir et la couronne...
Alliances, guerres, quêtes. Chacun aspirait à vivre l'aventure pour sauver ou voir trépasser le bon Roi au caractère fort compliqué et le beau royaume de Camelot. La Bretagne cherchait l'unification grâce à un homme haut de cœur.
We Want Them
La Série
Les Scénarios
L'idée du forum est inspirée de Merlin et des Légendes Arthuriennes.