AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Percy Lannister [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval Lannister
Perceval Lannister


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25


Percy Lannister [En Cours] Empty
MessageSujet: Percy Lannister [En Cours]   Percy Lannister [En Cours] EmptyDim 23 Déc - 6:59

Perceval Lannister


Lannister Perceval (Percy)16 ans 07 juillet
Célibataire Nouvelle génération de Camelot Logan Lerman

Physiologie et physique

Comment je suis ? Ben déjà, je suis un garçon de seize ans qui ressemble à beaucoup d'autres, physiquement et et dans ma tête, mais moi, je me trouve unique. Tout d'abord je déteste mon prénom. Bizarre ? Pas tant que ça. Vous aimez, vous, Perceval ? Pas moi. Appelez moi Perçy se sera mieux. Je suis quelqu'un qui ne tient pas en place, j'aime bouger. Drôle, je suis du genre à lancer des blagues au mauvais moment, mais je fais toujours rire. Taquin aussi, j'embête les gens sans les blesser.


Il était une fois


Cette partie est réservée à l'histoire de votre personnage. Parlez de son enfance, de son adolescence, de sa relation avec ses proches, ses rêves. 20 lignes min.




Votre pseudo : Bale ♔ votre âge : 14 ans ♔ Code du règlement : The Castdie ♔
Commentaires ? : Nop' ! ♔


codage by Sybline pour le forum Albion.


Dernière édition par Perceval Lannister le Dim 23 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fonda
Compte fonda
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2012


Percy Lannister [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Percy Lannister [En Cours]   Percy Lannister [En Cours] EmptyDim 23 Déc - 11:36

Bienvenu à toi et merci d'avoir pris un prédef ^^ bonne chance pour ta fiche et pour le code, il manque une partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://albionrpg.forumgratuit.be
 

Percy Lannister [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion personnages
 :: A la cours du roi Arthur
-