AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Viens donc t'amuser avec moi || Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Viens donc t'amuser avec moi || Samantha Empty
MessageSujet: Viens donc t'amuser avec moi || Samantha   Viens donc t'amuser avec moi || Samantha EmptyJeu 8 Nov - 8:42




Viens donc t'amuser avec moi ♥
Ft. Samantha & Emmeline
Cela faisait quelques temps déjà que la brune était arrivée à Camelot, pourtant elle n'arrivait toujours pas à s'y faire. Les habitants de cette époque étaient un peu.. vieillots. Il y avait certaines choses tabous ici qui ne l'étaient pas au XXIè siècle et Emmeline ne pouvait pas tout se permettre. Et puis, il y avait son père... Il n'avait que dix ans de plus qu'elle, mais il passait toujours son temps à la taverne, buvant et draguant toutes les jeunes femmes du bar. Une réputation connue de tous, et qui se répercuta -bien malheureusement- sur sa seule fille, ayant hérité d'une bonne partie de son caractère. Tout comme lui, il lui arrivait de passer son temps à la taverne, mais elle gardait un comportement correct tout de même contrairement à ce qu'elle faisait dans son époque. Aujourd'hui, en cette belle soirée trop calme, Emmeline voulut se rendre au Rinsing Sun, mais elle ne comptait pas s'y rendre toute seule. Ainsi elle parcourut les longs couloirs du château jusqu'à la chambre de son amie la plus proche, Samantha, et frappa poliment à sa porte. Lorsqu'elle fut autorisée à entrer, elle la trouva assise à son petit bureau, le nez dans ses feuilles de brouillon. Sam aimait écrire et Emmy aimait lire ses écrits, mais ce soir la brune n'était pas là pour ça.

« Viens avec moi Sam, laisse donc ta plume pour ce soir ! »

Après avoir assez insisté, la jolie blonde accepta de la suivre et Emmeline l'emmena au Rising Sun où elle venait régulièrement. Elle la rassura sur l'ambiance de cet endroit, comme quoi c'était bien moins remuant que leurs discothèques et autres bars du futur. Ici, on ne servait que de l'hydromel et de la bière, et autant dire que le premier était plus fort que le second. Emmeline n'en était pas à ses premiers verres d'alcool, pour autant, elle avait toujours un peu de mal avec celui de cette époque. Elles entrèrent alors que le soleil continuait sa descente vers l'horizon, annonçant bientôt la nuit. Les deux jeunes filles étaient sorties un peu incognito, sans doute les aurait-on confinées dans leur chambre à cette heure-là, même Sir Gauvain n'appréciait pas de voir sa ..grande fille traîner ici le soir. Par chance, il n'y était pas ce soir. Emmeline se tourna alors vers son amie.

« Dis, tu as déjà goûté leurs boissons ici ?? »

Lui demanda-t-elle, curieuse de savoir si Sam avait déjà mit les pieds ici depuis leur arrivée. Elle commença à partir, prenant le bras de son amie pour l'entraîner avec elle jusqu'au bar.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Viens donc t'amuser avec moi || Samantha Empty
MessageSujet: Re: Viens donc t'amuser avec moi || Samantha   Viens donc t'amuser avec moi || Samantha EmptyJeu 8 Nov - 9:55



Viens donc t'amuser avec moi !





J’étais entrain d’écrire un chapitre lorsque quelqu’un frappa à la porte de sa chambre. J’invitais mon visiteur à entrer et il se trouva qu’il s’agissait d’Emmeline, ma meilleure amie. Il n’y avait pas si longtemps qu’elle était arrivée à Camelot et je dois dire que j’étais hyper contente. Je n’étais plus toute seule à venir du futur mais je continuais toujours à m’inquiéter par instant pour Aymeric, sans savoir s’il était toujours en 2012 ou s’il m’avait suivi.

Emmeline :
« Viens avec moi Sam, laisse donc ta plume pour ce soir ! »

Elle insista tellement que je finis par accepter. Elle m’emmena en dehors du château de manière incognito. Pour une fois, j’étais vêtue d’une robe médiévale et nous avions mis sur nos têtes nos capuchons. Emmy m’entraina carrément au Rising Sun. Si mon père et Gwen, et Gauvain, apprenaient ça, on était toutes les deux mal barrées. Je me mis à paniquer à l’idée que l’on se fasse prendre. Si ça arrivait, on serait bonne pour nous retrouver consignées dans nos chambres. C’était certain ! Cependant, ma meilleure amie tenta de me rassurer que l’ambiance était moins remuante que les discothèques où on avait nos habitudes et ici, ils servaient de l‘hydromel et de la bière. Ça, je voulais bien la croire mais j’avais ma propre idée des tavernes médiévales. Les chevaliers et les autres hommes qui buvaient jusqu’à devenir saouls quoique ça ne changeait pas trop non plus du 21 éme siècles. Nous entrions dans la taverne et à mon plus grand soulagement, il n’y avait pas Gauvain, ni les autres chevaliers de la table ronde. Ouf !

Emmeline : « Dis, tu as déjà goûté leurs boissons ici ?? »

- Euh une fois, j’ai essayé de boire un verre d’hydromel mais j’ai trouvé le goût tellement dé gueux que je l’ai vite recraché. Mais non, ce n’était pas ici mais à un souper dans la grande salle ! Les autres ont bien évidemment rigolé mais bon ! Tu sais bien à quel point j’ai du mal avec l’alcool !

Je n’étais pas très alcool fort. Le vin était beaucoup plus doux que de la bière ou de l’hydromel ou encore du whisky. Même le whisky-coca, j’en buvais pas ! Nous nous asseyons à un table lorsque j’aperçus Sir Léon entrer.

- Alerte général ! Crinière de lion à trois heures !

Je tentais de faire profil bas et heureusement, il ne semblait pas nous avoir vue.



codage by Sybline pour le forum Magic' World.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Viens donc t'amuser avec moi || Samantha Empty
MessageSujet: Re: Viens donc t'amuser avec moi || Samantha   Viens donc t'amuser avec moi || Samantha EmptySam 10 Nov - 6:16




Viens donc t'amuser avec moi ♥
Ft. Samantha & Emmeline
– Euh une fois, j’ai essayé de boire un verre d’hydromel mais j’ai trouvé le goût tellement dé gueux que je l’ai vite recraché. »

Lui avait répondu Samantha et Emmeline n'avait pu s'empêcher de rire, car cela avait été exactement la même réaction qu'elle eut lors de son premier verre. Mais à présent, elle arrivait à boire un verre sans rien recracher, du moment qu'elle prenait son temps. Le goût et la texture étaient différentes de tous les alcools qu'elle avait pu goûter, mais elle n'en perdait pas son goût pour ces choses-là. Une seule chose lui manquait; la musique. Elle adorait danser et bouger au rythme de la musique pour s'amuser, elle devait également faire une croix sur ça ici. Oh c'était loin d'être calme, mais seul le brouhaha des bavards et ivrognes emplissait la salle. Alors les deux jeunes filles s'installèrent à une table vide, un peu reculée et presque au fond de la pièce. Au même moment, Sir Léon entrait dans la taverne et Sam le vit immédiatement.

« Quoi ?! Oh et il n'est pas venu seul.. »

Murmurait-elle en baissant la tête, comme si cela allait changer quelque chose. Derrière Sir Léon apparut un autre chevalier dont elle ne connaissait pas le nom, mais qu'elle était certaine d'avoir vu en compagnie des capes rouges. Ce soir-là, elle portait une robe bordeaux peu soignée, celles que portaient les filles du peuple en somme, mais qu'elle avait façonné à sa manière. De ce fait, elle n'était pas très longue et fendue des deux côtés. Emmeline était têtue et insouciante, et porter des robes trop grosses, trop longues et trop bouffantes ne lui plaisait pas. Peu importait si elle offensait la convenance, elle en faisait déjà trop en se comportant comme une adolescente du xxiè siècle. Pour en revenir aux deux visiteurs imprévus, ils prirent place aux côtés d'autres hommes, à quelques tables de là. Une ambiance conviviale régnait en ce lieu.

« Viens ou attends-moi ici, je reviens vite. »

Emmy sourit à son amie et après lui avoir adressé un clin d'œil, elle se leva et s'élança vers le bar. Elle traversa la pièce sans trop regarder autour d'elle, à la fois sûre d'elle et craintive d'être reconnue et "dénoncée". Ce n'était pas tant le fait qu'elle trainait à la taverne, mais plutôt à l'heure tardive où elle y était. Il lui arrivait de rester jusqu'au soir, mais en général elle s'en allait avant la nuit contrairement à ce soir. Elle parvint donc jusqu'au bar et demanda deux choppes de bière au tavernier. Ce dernier lui sourit et la servit en lui faisant une remarque sur sa présence, mais elle fit mine de rien et lui sourit en retour, laissant paraître un air espiègle sur ses traits. En même temps, elle guettait la table où étaient assis Sir Léon, puis une fois servie elle rejoignit Sam.

« Tiens, même si tu n'en bois pas, au moins on aura l'air d'être venues pour quelque chose. »

La brune reprit sa place et goûta un peu à sa boisson, guettant toujours les chevaliers et craignant au fond d'elle, que d'autres les rejoindraient plus tard. Pour autant, elle n'allait pas laisser ce contretemps gâcher leur petite soirée. Mais qui sait, tout pouvait encore arriver...

« Alors.. comment ça se passe sinon ? Tu te sens bien dans ta.. 'nouvelle famille' ? »

Demanda-t-elle, curieuse.


Spoiler:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Viens donc t'amuser avec moi || Samantha Empty
MessageSujet: Re: Viens donc t'amuser avec moi || Samantha   Viens donc t'amuser avec moi || Samantha EmptyDim 11 Nov - 6:00



Viens donc t'amuser avec moi !





La seule chose qui manquait ici, c’était de la musique mais de la musique comme chez nous. Mon i-pod ne marchait plus à force de l’écouter tout le temps et vu qu’il n’y avait rien ici pour le recharger, je suis contrainte d’attendre de retour en 2012 pour recharger la batterie tout comme mon téléphone portable.
Nous étions assises à une table un peu reculée et presque au fond de la taverne quand Sir Léon était entré. Argh quel pot de colle il pouvait être parfois celui-là ! Quand il m’accompagnait, il faisait partir toute personne désirant me parler et qui n’était pas de la noblesse. C’était pénible d’aller se balader en ville avec lui ! Parce que j’étais la fille du roi, je n’avais pas le droit de parler aux gens du peuple ? Je suis moi-même du peuple à mon époque alors qu’il me laisse tranquille !


Emmeline : « Quoi ?! Oh et il n'est pas venu seul.. »

Je regardais de qui elle voulait parler et je vis qu’il s’agissait de Mordred ! Oh non pas lui ! C’était encore pire ! Et avec la robe que mon amie avait mise mais façonnée à sa mode, je n’étais plus sure que l’on puisse passer inaperçue toutes les deux. D’un autre côté, je la comprenais. Moi non plus je ne pouvais pas supporter ces robes trop longues en plus d’être bouffantes de cette époque. Et les corsets aussi qui nous comprimaient la poitrine. J’avais essayé une fois mais je n’arrivais plus à respirer et je suis restée au soutien-gorge. C’est bien plus confortable et au moins, on manquait pas d’oxygène !


Emmeline :
« Viens ou attends-moi ici, je reviens vite. »

- Non vas-y ! Je reste !

Emmy s’en alla vers le bar, sûre d’elle. Quant à moi, je surveillais plus Mordred que Sir Léon. Sachant qu’il trahira plus tard mon père lors de la bataille de Camlahan, je n’avais qu’une envie : l’étriper, le découper en rondelle, le mettre en miette ! Emmeline revint avec deux chopes de bières.

Emmeline : « Tiens, même si tu n'en bois pas, au moins on aura l'air d'être venues pour quelque chose. »

- Oui c’est sûr ! Je trouverais comme excuse qu’on voulait changer un peu d’air et découvrir la gastronomie locale !

Mais je continuais de surveiller Mordred le sale traître ! Emmeline me demanda comment ça se passait pour moi, si je me sentais bien dans ma « nouvelle famille » !


- Tu sais, c’est pas vraiment ma « nouvelle famille » hormis peut-être Gwen mais ça va ! Je me dispute parfois avec papa comme je le fais avec maman mais là, ça ne change pas grand-chose de notre époque ! Et toi avec ton père ? Ça ne doit pas être simple pour lui de voir sa petite fille chérie d’être devenue une adolescente qui ne se laisse pas faire !


Tout à coup, je vis Mordred saluer les autres chevaliers et venir dans notre direction.

- Oh non c’est pas vrai ! Tout mais pas lui ! Emmy retiens-moi ou je le massacre !

Mordred
: je me demandais si j’avais rêvé où si c’était bien la fille du roi qui se trouvait au fond de la taverne. Est-ce bien un lieu pour vous mesdemoiselles ?

- Emmy, je sens que je m’énerve !



codage by Sybline pour le forum Magic' World.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Landers
Emmeline Landers
Joueuse ♦ Fille de Sir Gauvain


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2012


Viens donc t'amuser avec moi || Samantha Empty
MessageSujet: Re: Viens donc t'amuser avec moi || Samantha   Viens donc t'amuser avec moi || Samantha EmptyMer 14 Nov - 2:58




Viens donc t'amuser avec moi ♥
Ft. Samantha & Emmeline
Emmeline était donc retournée s'asseoir et les deux amies se remirent à discuter autour d'un verre. Elle n'y touchaient pas vraiment, peut-être une gorgée ou deux du côté de la brune, puis cette dernière posa une question à Sam par curiosité, une question à laquelle elle-même n'avait pas vraiment de réponse.

- Tu sais, c’est pas vraiment ma « nouvelle famille » hormis peut-être Gwen mais ça va ! Je me dispute parfois avec papa comme je le fais avec maman mais là, ça ne change pas grand-chose de notre époque !

Emmy en avait le sourire, au moins son amie ne semblait pas trop dépaysée contrairement à elle. Et puis elle mentionna le fait qu'elle avait plus ou moins la même relation avec son père qu'avec sa mère, disons que les parents étaient tous les mêmes: trop protecteurs. Cela provoquant souvent des disputes, cela ne devait effectivement pas changer de leur époque.

- Et toi avec ton père ? Ça ne doit pas être simple pour lui de voir sa petite fille chérie d’être devenue une adolescente qui ne se laisse pas faire !

« Ça va aussi, je suppose. Je crois qu'il ne cautionne pas que je sois comme lui en étant une fille, haha ! »

Elle rit sans vraiment y mettre du coeur, des sentiments longtemps mis de côtés remontèrent à la surface et elle pensa à sa mère. En ce temps, elle n'était même pas encore née, mais là-bas.. elle était partie trop tôt. Emmy n'avait jamais eu de père, et voilà des années qu'elle n'avait plus de mère non plus. Alors sans doute s'accrochait-elle à son père plus qu'elle ne le devrait, seulement dix années les séparaient et c'était étrange en y pensant, mais il restait son père et elle, sa fille. De plus, elle avait comprit d'où elle tenait son caractère, puisque sa mère avait toujours été quelqu'un de réservé. Puis d'un seul coup, Samantha changea d'expression pour ne laisser qu'une trace de colère et de mépris lorsqu'elle fit allusion au chevalier qui accompagnait Sir Léon et qui, malheureusement, les avait remarqué. Hein qui ça ? Quoi ? Emmeline fut prise de court.

MORDRED: « Je me demandais si j’avais rêvé où si c’était bien la fille du roi qui se trouvait au fond de la taverne. Est-ce bien un lieu pour vous mesdemoiselles ? »

- Emmy, je sens que je m’énerve !

La brune posa alors les yeux sur le jeune chevalier qu'elle reconnut à présent comme étant Mordred, un jeune homme récemment adoubé et que Samantha ne cessait de suspecter. Emmy ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui reprochait, mais elle sentait bien sa colère et tenterait de la calmer avant d'attirer réellement le regard sur elles. Souriant poliment au beau jeune homme, trop jeune pour être son type, et avant que son amie ne bouillonne davantage, elle décida de répondre.

« Comment ça, pour nous ? Il existe des lieux bien pire là d'où je viens, mais sans doute faisais-tu allusion à notre rang ? A moins que tu ne penses vraiment que les femmes n'ont pas leur place ici ? »

Elle l'avait tutoyé tout du long, mais en partant du fait qu'il n'était pas né noble et qu'il avait environs leur âge, elle n'avait pas pensé utile de le vouvoyer. D'ailleurs, elle était trop audacieuse pour cela, elle le fixait en souriant, sans ciller une seule fois. Elle lui tenait tête tout en faisant attention à Sir Léon, il ne faudrait pas que lui ou Mordred ne répète à leurs père ce qu'ils avaient vu à la taverne. Pour Emmy, ce n'était pas très grave, mais pour Sam.. cela risquait d'être différent. La fille du roi, à la taverne ?! Sacrilège. Si seulement les choses étaient plus simples.. difficile de respecter les restrictions et convenances du moyen-âge pour les femmes lorsqu'on était une adolescente du futur. Emmeline lança ensuite un regard vers la jolie blonde, espérant qu'elle se soit calmée, mais si ce n'était pas le cas.. il était bien probable que la brune laisse faire. Elle était venue pour s'amuser après tout, pas pour se prendre la tête à des broutilles.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens donc t'amuser avec moi || Samantha Empty
MessageSujet: Re: Viens donc t'amuser avec moi || Samantha   Viens donc t'amuser avec moi || Samantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens donc t'amuser avec moi || Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samantha, princesse de Camelot
» Samantha,la petite princesse de Camelot
» Demande de lien avec un pv ou scénario
» Aélis •• « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Camelot
 :: L’auberge du Rising Sun
-