AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samantha, princesse de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Y. Pendrake
Samantha Y. Pendrake
Fondatrice ♦ Princesse de Camelot


Messages : 113
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Camelot


Samantha, princesse de Camelot Empty
MessageSujet: Samantha, princesse de Camelot   Samantha, princesse de Camelot EmptyVen 26 Oct - 9:06

Samantha Y. Pendrake


PendrakeSamantha Ygraine17 ans 23 juillet 1995
Célibataire i ♔ Famille royale de Camelot et descendance de Camelot Brittany Robertson

Physiologie et physique

Alors, que dire sur moi ? Pour commencer, je suis le portrait de mon père : courageuse, même quand ça me fait peur, je prends sur moi; tolérante, à l’écoute des autres et bordélique. Oui, même les princesses de nos jours sont bordéliques et encore plus quand on vit seule avec sa mère et que l’on va à l’école en pensant être comme tout le monde. J’ai une tendance à être un brin susceptible et quand je suis ainsi, je fais la tête à tout le monde. Il vaut mieux dans ce cas-là me laisser seule dans mon coin et attendre que je me sois calmée. Je suis aussi parfois rancunière, je ne pardonne pas facilement et pour regagner ma confiance, c’est pas gagné non plus ! De plus, je me méfie vite quand la tête de quelqu’un ne me revient pas ou quand je sais que cette personne est mauvaise. Une vraie tête de mule comme dirait ma mère et lorsqu’une idée me traverse l’esprit, c’est peine perdue pour me faire changer d’avis. A ce moment-là, il est quasi impossible de me faire entendre raison et je boude encore plus quand on ne m’écoute pas. Cependant, je suis très intelligente en plus d’être maligne et cultivée. Euh … Quoi d’autres ? … Ah oui ! En plus d’être honnête, je suis très franche et tant pis si mes paroles peuvent blesser, je n’y vais pas de main morte. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis et je ne tourne que rarement autour du pot. Malgré tout, je suis une jeune fille douce et gentille, quand on ne me cherche pas évidemment. J’ai une sainte horreur de l’injustice et si je m’en mêle, le responsable s’en prend pour son grade, croyez-moi !

Pour ce qui est du physique, j’ai des cheveux mi-longs de couleur doré et de magnifiques yeux bleus. Mon père disait que j’avais ceux de mon grand-père mais ma mère disait le contraire, que j'avais plutôt les yeux de mon père et elle avait raison. Je porte généralement des jeans avec un simple t-shirt ou sweat-shirt et quand j’en ai une soudaine envie, je mets des courtes robes pour pouvoir les mettre avec mes longues bottes en cuir. Je trouve que ça me donne un air de « Buffy » pas vous ?

Quand je m’énerve, je grogne parfois en tapant du pied droit sur le sol. J’ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose, alors je tape sur le sol. Cherchez pas à comprendre !


Il était une fois


Je m’appelle Samantha Ygraine Pendrake et j’ai dix-sept ans. Oui je sais, mon second prénom est vieillot mais ce n’est pas ma faute ! Mes parents se sont disputés pour mon prénom. Ma mère voulait m’appeler Samantha comme l’héroïne de « ma sorcière bien-aimée » alors que mon père voulait le nom de la mère du roi Arthur … qui était aussi le prénom de ma grand-mère paternelle ! Finalement, j’ai hérité des deux et je remercie ma mère d’avoir mis Samantha en premier plutôt qu’Ygraine ! J’ai vécu une enfance ordinaire, entourée de l’amour que me portaient mes parents. Mon père, lorsque j’étais enfant - et encore maintenant - était mon héros ! Oui, je ne suis pas la seule, ni la première à le dire ! J’étais très proche de lui et j’adorais les histoires qu’il me racontait sur le roi Arthur bien qu’elles n’étaient pas comme celles que j’avais lues dans les livres. Dans celles de mon père, Merlin n’avait qu’un an de moins que le roi et Guenièvre était la fille d’un forgeron. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère la version de mon père que la version originale ! Surtout qu’apparemment, Mordred n’est pas le fils d’Arthur et de Morganne ! C’était un petit druide ! Ouf ! Tant mieux ! Parce qu’avec ce que je sais maintenant, j’en suis soulagée !

L’année de mes cinq ans, mon père disparut mystérieusement. Ma mère a vite pensé qu’il avait du retrouver la mémoire et retourner auprés de sa vraie famille, enfin la première ! Mais je n’étais pas d’accord avec elle ! Il ne serait jamais parti sans me le dire et ça m’a marqué ! J’ai toujours gardé espoir qu’un jour, je le reverrai et que tout reviendrait comme avant. Enfin presque comme avant ! Je me disais aussi que j’avais peut-être des petits frères et sœurs et mon espoir ne grandissait que plus !
Un an plus tard, j’ai fait la connaissance d’une fille d’environs de mon âge, Emmeline, dont le père avait disparu par « magie » lui aussi. Nous sommes rapidement devenues amies et je la considère comme ma sœur. Il y a aussi le petit Aymeric dont je joue les baby-sitters par moment (et j’en profite parce que ça me fait pleins d’argent de poches). D’ailleurs, tous les trois nous partageons une passion commune pour les légendes arthuriennes. Mais j’ai d’autres rêves, un particulièrement : celui de devenir écrivaine car j’ai toujours aimé écrire des histoires et je dois avouer que j’y crois fort !

Un jour, alors que je visite les ruines de Tintagel avec Aymeric suite à un voyage organisé par l’école pour ceux à qui ça intéressait, un épais brouillard nous a enveloppé. Lorsqu’il se dissipa, je fus surprise de me retrouver au beau milieu de nulle part et sans Aymeric dont j’étais responsable. Paniquée, je criais après lui mais je fus arrêtée par un patrouille de chevaliers qui me traitèrent aussitôt de sorcière. Déjà, ça, c’était un problème et je compris vite où j’étais : en pleine époque du moyen âge ! Bonjour les problèmes ! Je fus conduite devant leur roi, le roi Arthur si j’avais bien compris mais je n’étais pas au bout de mes surprises : le roi Arthur n’était rien d’autre que mon propre père ! Inutile de vous dire qu’il y eut à ce moment-là d’heureuses retrouvailles. J’étais heureuse de retrouver mon père mais ça me faisait bizarre d’apprendre que j’étais la fille du légendaire roi de Camelot, ce qui faisait de moi la princesse de Camelot et certainement son unique héritière si comme papa me le racontait dans ses histoires, Mordred n’était pas ni mon cousin ni mon demi-frère ! Je prévins immédiatement mon père de la disparition d’Aymeric. Je craignais qu’il soit aussi transporté dans le passé, non loin de Camelot. Au moins, ainsi, mon père savait à quoi s’en tenir. Au soir, je parlais de ma vie sans lui et de mes amis, tout en essayant de faire plus ample connaissance avec ma belle-mère. Quand Merlin passait, je ne pouvais pas m’empêcher de me retenir à rire. Le célèbre grand enchanteur, plus jeune que le disait la légende et serviteur de mon papounet. Pour l’instant, je suis la seule de mon époque à être à Camelot mais j’espère retourner un jour chez moi car ma vie est au 21 éme siècles comme celle de mon père est ici, dans le passé.





Votre pseudo : Sybline ♔ votre âge : 26 ansi ♔ Code du règlement : Auto-validé ♔
Commentaires ? : Nop♔


codage by Sybline pour le forum Albion.

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha, princesse de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samantha,la petite princesse de Camelot
» Viens donc t'amuser avec moi || Samantha
» Noblesse de Camelot [4/4]
» Chevaliers de Camelot[5/5]
» Habitants de Camelot [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion personnages
 :: A la cours du roi Arthur :: Bienvenu à Camelot
-