AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur Albion ! Nous avons besoin des personnages principaux mais aussi de personnages masculins !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Esca Lothys, un dragon camouflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esca Lothys
Esca Lothys
Fondateur ♦ Homme-Dragon millénaire


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2012


Esca Lothys, un dragon camouflé Empty
MessageSujet: Esca Lothys, un dragon camouflé   Esca Lothys, un dragon camouflé EmptyMar 13 Nov - 10:53

Esca Lothys


Lothys Escadinis "Esca"20 - 25 ans en apparence, plus de 1000 ans 31 Octobre
Célibataire i ♔ Dragons Charlie Bewley

Physiologie et physique

Lorsqu’il reprend sa forme draconique, Esca est un énorme dragon de plus de 10 mètres de haut, aux écailles rougeâtres dorées. Ses yeux, qu’il soit sous sa forme originelle ou humaine, sont de couleur bleu. Une couleur bien rare pour un animal aussi magnifique que dangereux que peut être un dragon. Sous sa forme humaine, c’est un jeune homme d’entre vingt et vingt-cinq ans, de taille moyenne, le teint légèrement pâle mais des traits doux, de courts cheveux châtain clair. Il s'habille généralement de vêtements riches mais modestes cependant. Il n'aime pas trop attirer l'attention des autres. Niveau magie - car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une créature magique à la base - il a les yeux qui s'illuminent le temps qu'il lance un sortilège. Il a gardé sa force et ses connaissances mais il ne peut évidemment pas cracher de feu lorsqu'il est humain. Il est malgré tout très puissant mais il ne possède pas toutes les connaissances de son oncle Kilgharrah ! Il a cependant une grande maitrise du feu.

En ce qui concerne son caractère, c’est « un jeune homme » poli, respectueux et courtois quoique parfois, il ne peut s’empêcher de se montrer familier. Il donne l’impression de posséder une profonde sagesse sur la vie et certaines choses, en plus d’avoir pas mal de culture. Mais il est assez impulsif par moment et colérique, bien qu’il fasse tout son possible pour éviter de l’être. Il est réfléchi, patient et diplomate. C’est un excellent combattant qui ne retient pas ses coups. Depuis la décimation de son espèce à l’époque du règne du roi Uther, Esca est devenu beaucoup plus méfiant qu’avant. Il fait tout ce qu’il peut pour que personne ne sache ce qu’il est réellement. Il lui arrive parfois d’être séducteur, quoique séduire les humaines lui plait énormément. Au fil des siècles, à force de prendre une apparence humaine, il a fini par tomber sous le charme de ces ravissantes créatures. Il est fin observateur, intuitif, loyal envers ceux qu’il considère dignes de faire partir de ses plus proches connaissances, protecteur des plus faibles et il ne supporte pas l’injustice. La seule faiblesse d'Esca est que si un dragonnier était encore en vie, si ce dernier venait à lui donner un ordre, l'homme-dragon ne pourrait l'ignorer et serait dans l'obligation, malgré lui, de lui obéir mais uniquement sous sa forme de dragon car étrangement, lorsqu'il est humain, cet ordre n'a qu'un léger effet sur lui et il arrive encore à faire ses propres choix dans ce cas-là.

Il était une fois


La vie d’Esca a commencé lorsqu’il a éclos de son œuf. Il était le dernier à éclore et c’était par un soir de la fête de Samhain. Une fête que les humains célébrés et que le petit dragon trouvait étrange. Il n’avait jamais su comprendre pourquoi les humains fêtent leurs morts. Chez les dragons, une fois que l’on mourait, on ne se remémorait pas les dates des décès. C’était plus les actes de courage et de bravoures qu’ils se souvenaient.

Le jeune dragon grandit en compagnie de ses frères et sœurs. Ses parents avaient été tués par un dragon noir, le plus dangereux d’entre ceux de son espèce. Et puis, il y avait son oncle, Kilgharrah. Il le considérait comme son père et c’était tout naturellement qu’il le suivait à chacun de leurs déplacements. Puis, vint l’ère des dragonniers, des hommes aux dons extraordinaires qui pouvaient se faire obéir des dragons. Esca avait eu un dragonnier qu’il était comme un frère. Ils auraient donné leur vie l’un pour l’autre. Kellan avait des amis chez les druides et l’un d’eux avait vu le destin des dragons. Un jour, ce sera l’extinction de cette espéce et Kellan refusait de voir Esca mourir un jour, même si lui-même n’était peut-être plus là car un dragon vit plus longtemps qu’un humain. Avec l’aide des druides, en plus de certains innés très puissant à l’époque, ils combinèrent leurs pouvoirs pour donner à Esca une apparence humaine qu’il pourrait à volonté, mais Kellan cacha la vérité à Esca. Il lui dit que c’était un cadeau des Dieux de l’Ancienne Religion pour lui permettre de se cacher parmi les humains au cas où il serait pourchassé en tant dragon. Esca ne sut jamais que c’était une part de vérité et qu’il allait voir les siens disparaître sous ses yeux. Malheureusement, Kellan fut tué lors d’une attaque contre un royaume dont il ne reste aujourd’hui que des ruines.

Alors, Esca retourna auprès de son oncle et tous les deux partirent dans le royaume de Camelot. La présence des deux dragons inquiétèrent la population et hélas, ce fut au début du règne d’Uther Pendragon. Esca sentit que le roi de Camelot allait être la source de leur perte et il suppliait son oncle de quitter les terres de Camelot. Evidemment, Kilgharrah refusa sans lui en donner la raison. Et comme l’avait senti le jeune dragon - bien qu’il était déjà âgé d’un bon millénaire - Uther manipula un dragonnier, Balinor, pour faire venir les deux dragons. Esca eut plus de chance que son oncle qui, lui, fut capturé par Uther et enfermé dans une grotte souterraine en dessous du château. Esca s’enfuit, trouvant qu’il était dangereux pour lui de rester et garder son apparence humaine. Il essaya de sauver ses frères et sœurs mais en vain. Ce fut là qu’il réalisa que le cadeau soi-disant des Dieux de l’Ancienne Religion était en fait un cadeau de Kellan.
Il savait le dernier œuf que sa mère avait pondu, caché en lieu sur grâce à un roi qui aimait les dragons, Askanar. Esca eut vent qu’un dragon avait éclos, un dragon blanc mais qu’il était aux cotés de Morganne Le Fay. Esca ne pouvait apprécier cette sorcière qui tenait bien plus qu’elle ne pouvait le croire d’Uther. Evidemment, comme son oncle, il avait connaissance de la destinée du roi Arthur et de Merlin.

Après avoir passé plus de vingt ans dans un autre royaume, celui de Drathëel, le voici contraint de revenir à Camelot, sous l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’année, en tant que noble et tuteur des jeunes princesses Daenarys et Cercei Luwin.




Votre pseudo : Sandrine ♔ votre âge : toujours le même ♔ Code du règlement : Validé par Sam♔
Commentaires ? : Cachouéte ♔


codage by Sybline pour le forum Albion.


Dernière édition par Esca Lothys le Mar 13 Nov - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
Joueuse ♦ Reine de Camelot, ancienne servante


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012


Esca Lothys, un dragon camouflé Empty
MessageSujet: Re: Esca Lothys, un dragon camouflé   Esca Lothys, un dragon camouflé EmptyMar 13 Nov - 11:06

Oh un dragon, c'est une très bonne idée :032:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Esca Lothys
Esca Lothys
Fondateur ♦ Homme-Dragon millénaire


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2012


Esca Lothys, un dragon camouflé Empty
MessageSujet: Re: Esca Lothys, un dragon camouflé   Esca Lothys, un dragon camouflé EmptyMar 13 Nov - 11:12

Merci belle-maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Galahad
Admin ♦ Chevalier de Cobernic


Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012


Esca Lothys, un dragon camouflé Empty
MessageSujet: Re: Esca Lothys, un dragon camouflé   Esca Lothys, un dragon camouflé EmptyMar 13 Nov - 11:12

Re-bienvenue !!!

J'ai un petit soucis :s J'avoue ne pas trop comprendre comment il est parvenu à savoir prendre forme humaine. Il aurait fallut que le dragonnier en question soit vraiment puissant (mais alors précise le^^) et qu'il ait eut, pourquoi pas, l'aide d'autres sorciers (des druides ?) qui l'auraient aider en combinant leurs pouvoirs par exemple. Mais je doute qu'ils l'aient fait comme ça. L'un d'eux aurait put voir le destin qui attendait les dragons et aurait donc décidé, avec les autres, de le transformer en humain pour qu'il puisse passer inaperçu et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Esca Lothys
Esca Lothys
Fondateur ♦ Homme-Dragon millénaire


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2012


Esca Lothys, un dragon camouflé Empty
MessageSujet: Re: Esca Lothys, un dragon camouflé   Esca Lothys, un dragon camouflé EmptyMar 13 Nov - 11:20

Ah oui, c'est pas une mauvaise idée ^^ merci pour l'idée je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Eve Windsor
Eve Windsor
Joueuse ♦ princesse du Devonshire


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2012


Esca Lothys, un dragon camouflé Empty
MessageSujet: Re: Esca Lothys, un dragon camouflé   Esca Lothys, un dragon camouflé EmptyMar 13 Nov - 20:53

Ventre saint gris !
Je ne connaissais pas cet acteur mais j'avoue que sa tête me reviens. Aaaw. Bon, tu vas attendre deux minutes avant que je ne te souhaite bienvenu, je suis en train de tomber amoureuse u_u

...

Voilà. Bienvenuuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Esca Lothys
Esca Lothys
Fondateur ♦ Homme-Dragon millénaire


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2012


Esca Lothys, un dragon camouflé Empty
MessageSujet: Re: Esca Lothys, un dragon camouflé   Esca Lothys, un dragon camouflé EmptyMar 13 Nov - 22:50

Tombe pas dans les pommes ^^ mais merci bien que ce soit mon dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esca Lothys, un dragon camouflé Empty
MessageSujet: Re: Esca Lothys, un dragon camouflé   Esca Lothys, un dragon camouflé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esca Lothys, un dragon camouflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esca Lothys, un esprit de feu
» Esca Lothys, vous avez un rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion personnages
 :: A la cours du roi Arthur
-